Community Manager Junior

 

Les missions 

Au sein de l’équipe Pop My Nails, vous serez en charge de gérer nos différents comptes sur les réseaux sociaux, plus en détail :

  • Participer à l’élaboration de la stratégie sur les réseaux sociaux
  • Animation des communautés (Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, voir  Snap Chat)
  • Analyse & reporting hebdomadaire des performances afin de mesurer l’impact des actions menées

Profil recherché 

Vous suivez une formation en 1ere ou 2ème année dans le secteur du marketing ou de la communication. Une première expérience professionnelle ou un stage similaire serait un plus.

Qualités/compétences :  

  • Passionné(e) par les réseaux sociaux et par les nouvelles tendances du web
  • D’un naturel curieux
  • Créatif(ve), fort(e) de propositions et proactif(ve)
  • Organisé(e), avec le sens de l’autonomie et des responsabilités
  • Avec une excellente qualité rédactionnelle : grammaire et orthographe irréprochable

Alors ce poste est fait pour vous !

Stage de 2 mois  avec une convention de stage à pourvoir dès que possible

Pour postuler

Envoyez votre CV et lettre de motivation personnelle par mail à : gwenaelle.egata@popmynails.fr. Merci de préciser ceci dans l’objet : « Candidature CMJ-Stage ».