Depuis maintenant quelques semaines, l’automne s’est bien installé. Et avec les températures assez fraîches de l’hiver qui arrive à (très !) grand pas, nos mains ont tendances à se dessécher, à être agressées par le froid. Mais nous avons une bonne nouvelle, on vous a concocté  un petit gommage facile, économique et rapide à faire à la maison avec des ingrédients utilisés au quotidien que vous avez à coup sur dans votre cuisine pour arborer des mains toutes douces et parfaitement hydratées. Vous voulez découvrir cette recette qui fera des merveille sur vos mains ? Nous partageons le secret avec vous ! C’est parti ! 

Il vous faudra  4 ingrédients :

 

Une fois tous les ingrédients ajouter et mélanger, vous pouvez l’appliquer sur vos mains propres et légèrement humides. Effectuez de petits massages circulaires, en insistant un peu plus sur les cuticules et la paume des mains (là où l’on a souvent des petits cors ou peaux mortes) bien évidemment tout en douceur pour ne pas irriter votre peau. Ensuite vous pouvez laisser poser quelques minutes avant de rincer vos mains à l’eau tiède.  Et pour parfaire on n’oublie pas la crème hydratante  ! 🙂

 Et voilà les Nailistas, vous avez retrouvé  des mains toutes douces et bien hydratés ! N’hésitez pas à nous dire si vous avez déjà essayé cette recette ou si vous comptez la tester ! 

A très vite pour de nouvelles tambouilles ! 😉

%d blogueurs aiment cette page :