Beyonce concert Coachella 2018

Le concert grandiose et monumental de près de deux heures de Beyonce à Coachella il y a trois jours à clairement fait le buzz. Sur les réseaux sociaux on ne parle plus que de ça ces derniers jours ! Une nouvelle fois Queen B s’est surpassée et nous a offert un show juste INCROYABLE !  Chorégraphies impressionnantes et captivantes, prestations presque historiques, le retour des Destiney’s Child et des costumes tous plus beaux et clinquants les uns que les autres. En revanche, un petit détail a alerté les plus observateurs :  Beyonce a eu le temps de changer de manucure entre deux changements de costume ! La question est comment a t-elle eu le temps de changer de manucure  en si peu de temps ?

Beyonce concert Coachella 2018

Nos théories :

Première théorie

  •  Les nails patch : il suffit de coller des patchs sur ses ongles. Avec l’aide d’une ou deux assistantes l’opération est réalisable en quelques secondes. Et hop ! Voilà une nouvelle manucure juste parfaite !

Seconde théorie

  • Le vernis chrome : vous savez cette petite poudre scintillante qu’on applique à l’aide d’une petite éponge pour obtenir un vernis chrome ? En deux trois mouvements on peut obtenir une nouvelle manucure juste en frottant cette poudre sur une base qui peut d’ailleurs être noire comme celle que portait Beyonce.

Troisième et dernière théorie

  • Queen B est surnaturelle ! Avec elle tout est possible !

Quoiqu’il en soit, ce fut la manucure la plus efficace qu’il soit pour arborer des ongles impeccables et tendances pour sublimer ses mains en un temps record ! 

%d blogueurs aiment cette page :