L’histoire

« Même : Je m’aime, on m’aime. »

Même est une marque de cosmétique dédiée spécialement pour les femmes concernées par le cancer. Juliette et Judith, à l’origine du projet, ont voulu avant tout donner l’opportunité à ces femmes sous traitement de retrouver leur féminité à travers différentes gammes de soin. Prendre soin de soi aide considérablement ces femmes au niveau psychologique également.

Même s’engage à reverser 1% de son chiffre d’affaire de l’année 2018 à Unicancer afin de l’accompagner dans ses actions pour l’amélioration des soins, de la recherche et de l’enseignement en cancérologie.

Nos produits coups de cœur

  • Le vernis à ongles enrichis en silicium

Les traitements contre le cancer ayant des effets secondaires sur les ongles, Même propose une gamme de vernis à ongles enrichie en silicium, qui renforce les ongles les plus fragilisés et les rend plus résistants, visant à protéger mécaniquement des UV. Ils excluent tout perturbateurs endocriniens et sont composés pour 83% d’ingrédients d’origine naturelle (à base de pomme de terre, de blé, de maïs et de manioc).

  • L’huile dissolvante 100% naturelle

Cette huile vous permettra d’enlever votre vernis tout en douceur. Elle ne contient pas d’acétone et n’a pas d’odeur de solvant. Sa composition 100% naturelle est possible grâce aux solvants bio-sourcés issus du blé, du maïs et du sucre de canne. En plus de démaquiller vos ongles, elle va les hydrater grâce à la présence d’huile d’amande douce.

  • Le soin pour les ongles fragilisés

Pour prendre soin et hydrater abondamment vos ongles et cuticule, ce pinceau hydratant ne laisse pas les mains grasses. Il est composé pour 98% d’éléments d’origine naturelle comme : l’huile de Ricin Bio qui protège les ongles, le silicium qui les renforce, et l’extrait d’Argousier Bio qui adoucit les cuticules.

  • Les gants de soin ultra-hydratants

Ces gants ciblent le syndrome main-pied : problème de circulation, démangeaison, sécheresse de la peau, inconfort… Ils sont composés de coton et remplis d’un sérum à l’Aloe Vera, Beurre de Mangue, Huile d’Amande Douce et à l’Aquaxyl™. Il suffit de les laisser poser 30 minutes pour réhydrater complètement vos mains (existent aussi pour les pieds).

%d blogueurs aiment cette page :