L’histoire de Pop My Nails

Tout commence sur les bancs de l’école… 

 Pour la petite histoire, Pop My Nails est à la base un simple projet scolaire de fin d’année. Gwenaëlle EGATA, la fondatrice, en dernière année de master marketing avec une spécialisation digital doit travailler avec deux de ses camarades sur un projet e-commerce. La consigne est de travailler sur un concept (peu importe le secteur d’activité) et de créer son site Internet. L’idée de concept ? Une box de vernis à ongles nommée Pop My Nails ! Pendant un semestre entier les trois camarades travaillent ensemble pour au final obtenir la jolie note de 18/20 ! Surprise par la note obtenue, car le professeur est plutôt exigeant, à la fin de la présentation orale de Pop My Nails   une question posée par le professeur retentit : « C’est un bon concept, est-ce que c’est un projet que vous voulez réaliser ?  » Gwenaëlle est la seule parmi les trois à répondre oui…

Du virtuel au réel…

Une fois diplômée, Gwenaëlle décide de travailler seule sur cette idée de création d’entreprise : le concept, l’offre, la recherche de marques partenaires, la création du site internet, la création du logo des visuels des box et la gestion des réseaux sociaux. 8 mois plus tard, Pop My Nails, l’adorable concept de box de vernis voit le jour…

 

Nos valeurs