L’Automne… une saison aux couleurs magnifiques, l’arrivée du froid, le retour des maquillages chargés, l’envie de reporter du rouge à lèvres aux couleurs hivernales, du vernis… Et ça tombe bien ! Voici notre sélection de vernis, idéale à porter en cette saison, pour être tendance jusqu’au bout des ongles. Retrouvez chacun des vernis à ongles sur l’eshop Pop My Nails.

On débute notre sélection avec le vernis à ongles Mod Mauve de  Gemey Maybelline , un marron avec des sous tons mauve juste magnifiques.  Surement LA couleur de cette saison ! Vous ne voudriez pas passer à côté ?

Un éternel incontournable ! Le rouge foncé, car le rouge est toujours une valeur sûre ! On vous présente ici le vernis Fever Red de la marque MUA ! Très jolie couleur qui s’accordera parfaitement avec toutes vos tenues, on ne s’en lasse pas !

On se rapproche doucement des fêtes de Noël avec le  vernis à ongles nacré et doré Stars Aligned de la marque Essie . Brillant à souhait, il sublimera toutes les mains et les carnations. Il sera également votre allier pour réaliser de très joli nailart. Un indispensable !  

On continue dans les tons marron avec le vernis Cappuccino de la marque Je Suis Vernis ! Un très joli marron glacé assez nude, parfait pour s’allier avec tous vos looks ! Une teinte qui sublime d’ailleurs toutes les couleurs de peau : des plus claires aux plus foncées.

Et le petit dernier de la bande : un vernis à ongles de la gamme Color Riche de L’oréal, le n°667 L’Atelier Choco. Un très joli marron foncé, gourmand et brillant idéal pour les saisons froides.

 

%d blogueurs aiment cette page :