Comme pour la couleur de ses vêtements ou encore de son maquillage, il est important de bien choisir la couleur de son vernis à ongles en fonction de sa couleur de peau. Pas toujours facile d’y arriver surtout quand on craque en boutique pour une jolie couleur de vernis à ongles et qu’une fois la manucure faites avec ce petit bijou, on est pas (du tout) convaincue par le résultat. Rouge, rose, bleu marine, violet ou encore corail, les possibilités sont infinies, mais quelles sont les coloris faites pour vous ?

Si vous aussi vous avez une belle panoplie de teintes de vernis à ongles mais vous ne savez pas vraiment lesquelles vous va vraiment, pas de soucis. Nous avons trouvé les teintes parfaites en fonction de votre carnation ! Comme ça plus de fashion faux pas, et vous tomberez encore plus amoureuse de vos ongles.

Pour les peaux foncées :

Les peaux foncées ont le super avantage de pouvoir porter presque toutes les couleurs de vernis à ongles. Aussi bien les couleurs chaudes que les couleurs froides, des plus discrètes aux plus flashy ! Avec votre couleur de peau, toutes les teintes vous iront ! N’ayez pas peur de porter des teintes foncées car elles  vous subliment  également, tout comme les teintes marron et cuivrées. En hiver les tons qui tirent vers le violet vont superbement bien avec votre carnation, et en été, lachez-vous avec les teintes vives. En revanche il faudrait éviter les nudes un peu trop pâles pour éviter d’avoir cet effet de teint terne.

Pour les peaux mattes :

Les couleurs rosées,beiges et teintes crémeuses sont idéales pour les peaux mattes.  L’indémodable et incontournable vernis à ongles rouge sublime aussi très bien les peaux au teint hâlé. En été, vous pouvez opter pour du corail, du bleu turquoise ou encore du blanc qui est d’ailleurs très tendance depuis plusieurs étés.

Pour les peaux claires : 

Les couleurs vives sont littéralement pour vous et plus particulièrement le rouge ! C’est la couleur avec laquelle vous ne ferez jamais d’erreur ! En été vous pouvez opter pour un vernis à ongles rouge qui tire sur le corail, ce qui ne fera que sublimer votre bronzage et en hiver les rouges un peu plus foncé qui vous iront tout aussi bien. Les couleurs vives vous mettent parfaitement en valeur alors osez le fushia, le rose, le orange, le bleu, ou encore framboise ! En revanche, évitez le ton sur ton et les couleurs trop claires car celles-ci ne vous flattent pas.

 Ps : le petit plus des teintes claires est qu’elles feront paraître vos ongles plus longs !

Et pour toutes les couleurs de peaux, Essie a lancé LE vernis universel

Essie a créé une teinte qui convient à toutes les carnations, que vous ayez la peau claire ou foncée, ce vernis vous fera des mains de diva ! Il s’agit de la teinte Angora Cardi. Entre prune, violet ou taupe foncée, sa couleur est assez difficile à définir. Il peut être porté aussi bien en hiver qu’en été, sur une peau blanche ou plus foncée, c’est la couleur parfaite.

Archives

Abonnez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer ! (Codes promos, tendances, astuces & conseils, jeux concours…)

Instagram @popmynails

  • Manucure bicolore paintboxnails      nailart nails
  • Bonne rentre aux Nailistas qui reprennent le travail ou les
  • Les vacances dt touchent  leur fin pour beaucoup dentre
  • Pink and red  Perfect combo !
  • In love    holfox
  • la Pop My Nails t et la box beaut sont
  • Geometric nail art
  • Yellow mood On est just in love de la manucure
  • Manucure bicolore avec les vernis  ongles  lhuile de
  • J E U C O N C O U R
  • Le orange une couleur qui flatte particulirement les peaux mates
  •      nails manucure ongles onglesnaturels nailart
%d blogueurs aiment cette page :