UNE QUESTION ?
Vous trouverez sûrement la réponse ci-dessous, si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à prendre contact avec nous par mail à contact@popmynails.fr, vous aurez une réponse sous 24h.
POP MY NAILS BOX
Quel est le calendrier des box ?
Une nouvelle box fait son apparition tous les deux mois et plus précisement les mois suivants :
- Janvier
- Mars
- Mai
- Juillet
- Septembre
- Novembre
Vous aurez le plaisir de déouvrir des box en édition limitée entre certains des mois citées.
Comment choisir les produits personnalisés de ma box ?
Vous recevrez par mail un questionnaire vous permettant de choisir le ou les produits que vous souhaitez recevoir dans votre box. Vous 5 jours pour y répondre, passé ce délai, l’équipe Pop My Nails, choisira vos produits. Nous effectuerons une relance 24h avant le délai.
Quels sont les différents abonnements proposés ?
Nous vous proposons deux types d’abonnement vous permettant de recevoir une Pop My Nails Box tous les deux mois :
1- L’abonnement bimestriel sans engagement :
- Un abonnement à 25,90€
- La livraison est offerte en France Métropolitaine (la livraison est à 2,00€ pour les DOM TOM et à 3,50€ pour l’Europe)
- Vous pouvez résilier votre abonnement quand vous le souhaitez en un clic depuis votre compte client
2- L’abonnement annuel (6 box) :
- Un abonnement à 129,50€ au lieu de 155,40€ – Vous profitez d’une Pop My Nails Box offerte
- La livraison est offerte en France Métropolitaine (la livraison est à 12,00€ pour les DOM TOM et à 21,00€ pour l’Europe)
- Vous profitez d’un code promo de -10% à utiliser sur tout le site, toute l’année et quand vous le souhaitez
Jusqu'à quand puis-je commander la box du mois en cours ?
Vous avez jusqu’au dernier jours du mois suivant pour commander la box en cours. Exemple : pour commander la box de Mai, vous avez jusqu’au 30 juin.
Comment retrouver sur mon compte client le détail de mon abonnement ?
Pour afficher tous les détails de votre abonnement :
1-Accédez à la page Mon compte
2- Accédez à la page Abonnements .
3- Sélectionnez le bouton Afficher à côté de l’abonnement dans le tableau Abonnements ; ou cliquez sur le numéro d’abonnement dans la colonne Abonnement du tableau Abonnements . Cela vous amène à la page Mon compte → Afficher l’abonnement pour un abonnement unique.
Sur cette page vous pouvez consulter vos abonnements et retrouver les informations suivantes :
- Statut de l’abonnement (actif ou pas)
- Date de début et de fin de votre abonnement et date du prochain paiement
- Le montant total facturé à chaque renouvellement
- Mode de paiement
- Historique des commandes
- Email de contact et numéro de téléphone
- Adresses de facturation et de livraison
Comment suspendre/résilier/réactiver mon abonnement bimestriel ?
- Accédez à la page Mon compte .
- Accédez à la page Abonnements .
- Sélectionnez le bouton Afficher à côté de l’abonnement dans le tableau Abonnements
Pour résilier votre abonnement cliquez sur : Annuler un abonnement actif
Pour suspendre votre abonnement, cliquez sur : Suspendre un abonnement actif
Pour réactiver votre abonnement, cliquez sur : Réactiver un abonnement suspendu ou récemment annulé
Quels sont les modes de paiement disponibles ?
Vous pouvez réaliser un paiement par carte bancaire ou avec PayPal.
Quand mon compte sera débité ?
Votre compte sera débité dès lors que vous vous abonnerez à votre première box. Pour l’abonnement bimestriel sans engagement, vous serez débité tous les 2 mois, le 1er de chaque mois. Pour ce qui est de l’abonnement annuel, vous serez débité une seule fois dès la souscription.
Quel est le prix des abonnements ?
L’abonnement bimestriel est à 25,90€ pour la France Métropolitaine, 25,90€ + 2,00€ de frais de livraison pour les DOM TOM, et 25,90€ +3,50€ de frais de livraison pour l’Europe.
L’abonnement annuel est à 129,50€ pour la France Métropolitaine, 129,50€ + 12,00€ de frais de livraison pour les DOM TOM, et 129,50€ + 21,00€ de frais de livraison pour l’Europe.
A combien s'élève les frais de livraison de ma box ?
Si vous résidez en France métropolitaine, vos frais d’expéditions sont offerts que vous optiez pour l’abonnement bimestriel ou annuel !
Abonnement bimestriel :
Les frais de livraison sont à 2,00€ pour les DOM TOM et 3,50€ pour l’Europe
Abonnement annuel :
Les frais de livraison sont à 12,00€ pour les DOM TOM et 21,00€ pour l’Europe
Comment modifier mon adress de livraison ?
- Accédez à leur page Mon compte > Afficher l’abonnement .
- Cliquez sur le bouton Modifier l’adresse à côté de l’abonnement.
- Entrez les détails de la nouvelle adresse dans le formulaire.
- Cliquez sur Enregistrer l’adresse .
COMPTE CLIENT
Comment modifier mon mot de passe ?
Depuis la page d’accueil, rendez-vous sur la rubrique « Mon Compte », puis cliquez sur « Détails du compte ». Vous pourrez alors modifier votre mot de passe en remplissant le formulaire.
Comment modifier mon adresse de facturation ?
Depuis la page d’accueil, rendez-vous sur la rubrique « Mon Compte », puis cliquez sur « Adresses ».Vous pouvez à présent modifier votre adresse de facturation.
J'ai déménagé, comment modifier mon adresse de livraison ?
Depuis la page d’accueil, rendez-vous sur la rubrique « Mon Compte », puis cliquez sur « Adresses ».Vous pouvez à présent modifier votre adresse de livraison.
LIVRAISON
Quels sont les pays pour lesquelles la livraison est autorisée ?
Nous livrons à présent dans le monde entier !
Comment suivre ma commande ?
Lorsque vous avez effectuer votre commande, votre numéro de suivi vous est délivré par mail.
PAIEMENT
Quels sont les différents moyens de paiement ?
Vous pouvez régler par carte bancaire ( Visa, Mastercard,carte Electron), et Paypal. Les paiements effectués sur popmynails.fr sont sécurisés.