UNE QUESTION ? 

Vous trouverez sûrement la réponse ci-dessous, si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à prendre contact avec nous par mail à contact@popmynails.fr, vous aurez une réponse sous 24h.

ABONNEMENT 

Est-ce qu'il faut s'abonner pour pouvoir commander une box ?

Toutes les Pop My Nails Box sont sans engagement. Vous passez commande uniquement lorsque vous le souhaitez.

COMPTE CLIENT  

Comment modifier mon mot de passe ?

Depuis la page d’accueil, rendez-vous sur la rubrique « Mon Compte », puis cliquez sur « Détails du compte ». Vous pourrez alors modifier votre mot de passe en remplissant le formulaire.

Comment modifier mon adresse de facturation ?

Depuis la page d’accueil, rendez-vous sur la rubrique « Mon Compte », puis cliquez sur « Adresses ».Vous pouvez à présent modifier votre adresse de facturation. 

J'ai déménagé, comment modifier mon adresse de livraison ?

Depuis la page d’accueil, rendez-vous sur la rubrique « Mon Compte », puis cliquez sur « Adresses ».Vous pouvez à présent modifier votre adresse de livraison. 

LIVRAISON  

Quels sont les pays pour lesquelles la livraison est autorisée ?

Voici la liste des pays :

  • France 
  • Guadeloupe 
  • Martinique 
  • Mayotte 
  • Réunion 
  • Guyane française
  • Saint Pierre et Miquelon 
  • Saint-Martin (partie française)
  • Saint-Barthélemy 
  • Belgique 
  • Luxembourg
  • Espagne 
  • Allemagne 
  • Suisse
  • Monaco 
  • Andorre 

Comment suivre ma commande ?

Lorsque vous avez effectuer votre commande, votre numéro de suivi  vous est délivré par mail. 

PAIEMENT  

Quels sont les différents moyens de paiement ?

Vous pouvez régler par carte bancaire ( Visa, Mastercard,carte Electron), et Paypal. Les paiements effectués sur popmynails.fr sont  sécurisés.

Translate »
0