L’ H I S T O I R E D E P O P M Y N A I L S
Tout commence sur les bancs de l’école
En dernière année de Master 2 Marketing Digital, j’ai eu à travailler sur un site e-commerce avec deux de mes camarades. L’idée ? Un concept de box de vernis à ongles…
Du fiction au réel…
En 2015, après avoir validé mon Bac +5, je décide de travailler seule sur ce projet de création d’entreprise : le concept, l’identité de la marque, l’offre, le site Internet, en passant par la recherche de marques partenaires.
8 mois plus tard, Pop My Nails, l’adorable concept de box de vernis à ongles pour les femmes et les petites filles ainsi que le nail e-shop voit le jour…
Après avoir mis en lumière pendant près de 6 ans les supers produits de ses marques partenaires à travers les Pop My Nails Box et à travers l’e-shop, en été 2022, Pop My Nails lance ses propres produits signature. Des soins pour les ongles, mains et pieds (mais pas que !), des accessoires et bijoux. Des produits de qualité, pensés et conçus pendant de nombreux mois avec amour, respectueux de vos ongles, votre peau et par la même occasion, de l’environnement !
“La manucure est l’extension de notre look, un nouvel atout pour affirmer son style, et Pop My Nails est bien décidée à ce que chaque femme, homme (et oui ! Eux aussi !) puissent avoir la possibilité de réaliser, de porter une manucure qui lui ressemble : discrète ou extravagante, sur ongles courts ou longs, tout en assurant la bonne santé de ses ongles.”
Gwenaëlle EGATA, la fondatrice